Pour notre premier Paroles de Coaches de 2026, Louis Cohen-Boyer part à la rencontre de Franck Lorenzo-Vera. Le coach basque nous raconte sa passion du golf, son expérience de coach sur le Tour et bien plus encore.
Pour notre premier Paroles de Coaches de 2026, Louis Cohen-Boyer part à la rencontre de Franck Lorenzo-Vera. Le coach basque nous raconte sa passion du golf, son expérience de coach sur le Tour et bien plus encore.
Plongez dans l'histoire de Paton : De Biarritz à Chantilly, découvrez le parcours inspirant de Patrice Léglise, coach qui a façonné toute une génération de joueurs et de champions.
Plongez dans l'histoire de Paton : De Biarritz à Chantilly, découvrez le parcours inspirant de Patrice Léglise, coach qui a façonné toute une génération de joueurs et de champions.
Petit match play à Ormesson entre les youtubeurs de Pitch Partners et Journal du Golf. Suspens jusqu'au dernier putt, entre la paire Mehdi / Martin et notre journaliste Benjamin Cadiou !
Petit match play à Ormesson entre les youtubeurs de Pitch Partners et Journal du Golf. Suspens jusqu'au dernier putt, entre la paire Mehdi / Martin et notre journaliste Benjamin Cadiou !
L'US Open s'est achevé ce week-end avec la victoire de Wyndham Clark qui, leader depuis le premier jour, remporte son deuxième Open américain. Nous reviendrons sur le succès du joueur de Ryder Cup, mais nous parlerons également des performances de Scottie Scheffler, 4e, Rory McIlroy, 32e, ou encore du parcours de Shinnecock, qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre à tous les joueurs du champ. Ugo Coussaud, l'un des deux Français présents cette semaine avec Adrien Saddier, sera avec nous pour analyser son cut manqué à Shinnecock et les enseignements qui en découlent. Enfin, dans la deuxième partie de l'émission, nous parlerons de la canicule qui s'est installée en France depuis quelques jours. Faut-il jouer ? Rester au frais ? Les compétitions sont-elles maintenues ? Christophe Muniesa, directeur exécutif de la FFGolf, répondra à toutes ces questions.
L'US Open s'est achevé ce week-end avec la victoire de Wyndham Clark qui, leader depuis le premier jour, remporte son deuxième Open américain. Nous reviendrons sur le succès du joueur de Ryder Cup, mais nous parlerons également des performances de Scottie Scheffler, 4e, Rory McIlroy, 32e, ou encore du parcours de Shinnecock, qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre à tous les joueurs du champ. Ugo Coussaud, l'un des deux Français présents cette semaine avec Adrien Saddier, sera avec nous pour analyser son cut manqué à Shinnecock et les enseignements qui en découlent. Enfin, dans la deuxième partie de l'émission, nous parlerons de la canicule qui s'est installée en France depuis quelques jours. Faut-il jouer ? Rester au frais ? Les compétitions sont-elles maintenues ? Christophe Muniesa, directeur exécutif de la FFGolf, répondra à toutes ces questions.
L'US Open s'est achevé ce week-end avec la victoire de Wyndham Clark qui, leader depuis le premier jour, remporte son deuxième Open américain. Nous reviendrons sur le succès du joueur de Ryder Cup, mais nous parlerons également des performances de Scottie Scheffler, 4e, Rory McIlroy, 32e, ou encore du parcours de Shinnecock, qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre à tous les joueurs du champ. Ugo Coussaud, l'un des deux Français présents cette semaine avec Adrien Saddier, sera avec nous pour analyser son cut manqué à Shinnecock et les enseignements qui en découlent. Enfin, dans la deuxième partie de l'émission, nous parlerons de la canicule qui s'est installée en France depuis quelques jours. Faut-il jouer ? Rester au frais ? Les compétitions sont-elles maintenues ? Christophe Muniesa, directeur exécutif de la FFGolf, répondra à toutes ces questions.
L'US Open s'est achevé ce week-end avec la victoire de Wyndham Clark qui, leader depuis le premier jour, remporte son deuxième Open américain. Nous reviendrons sur le succès du joueur de Ryder Cup, mais nous parlerons également des performances de Scottie Scheffler, 4e, Rory McIlroy, 32e, ou encore du parcours de Shinnecock, qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre à tous les joueurs du champ. Ugo Coussaud, l'un des deux Français présents cette semaine avec Adrien Saddier, sera avec nous pour analyser son cut manqué à Shinnecock et les enseignements qui en découlent. Enfin, dans la deuxième partie de l'émission, nous parlerons de la canicule qui s'est installée en France depuis quelques jours. Faut-il jouer ? Rester au frais ? Les compétitions sont-elles maintenues ? Christophe Muniesa, directeur exécutif de la FFGolf, répondra à toutes ces questions.
À l'occasion de son dernier tournoi en carrière, Nicolas Colsaerts nous a accordé un long entretien. On revient sur sa carrière mais aussi ses passions et ses souvenirs.
À l'occasion de son dernier tournoi en carrière, Nicolas Colsaerts nous a accordé un long entretien. On revient sur sa carrière mais aussi ses passions et ses souvenirs.
Après la théorie, place à la pratique au golf de la Corniche.
Après la théorie, place à la pratique au golf de la Corniche.
Retrouvez les vidéos humoristiques sélectionnées par la rédaction
Retrouvez les vidéos humoristiques sélectionnées par la rédaction
L'US Open s'est achevé ce week-end avec la victoire de Wyndham Clark qui, leader depuis le premier jour, remporte son deuxième Open américain. Nous reviendrons sur le succès du joueur de Ryder Cup, mais nous parlerons également des performances de Scottie Scheffler, 4e, Rory McIlroy, 32e, ou encore du parcours de Shinnecock, qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre à tous les joueurs du champ. Ugo Coussaud, l'un des deux Français présents cette semaine avec Adrien Saddier, sera avec nous pour analyser son cut manqué à Shinnecock et les enseignements qui en découlent. Enfin, dans la deuxième partie de l'émission, nous parlerons de la canicule qui s'est installée en France depuis quelques jours. Faut-il jouer ? Rester au frais ? Les compétitions sont-elles maintenues ? Christophe Muniesa, directeur exécutif de la FFGolf, répondra à toutes ces questions.
L'US Open s'est achevé ce week-end avec la victoire de Wyndham Clark qui, leader depuis le premier jour, remporte son deuxième Open américain. Nous reviendrons sur le succès du joueur de Ryder Cup, mais nous parlerons également des performances de Scottie Scheffler, 4e, Rory McIlroy, 32e, ou encore du parcours de Shinnecock, qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre à tous les joueurs du champ. Ugo Coussaud, l'un des deux Français présents cette semaine avec Adrien Saddier, sera avec nous pour analyser son cut manqué à Shinnecock et les enseignements qui en découlent. Enfin, dans la deuxième partie de l'émission, nous parlerons de la canicule qui s'est installée en France depuis quelques jours. Faut-il jouer ? Rester au frais ? Les compétitions sont-elles maintenues ? Christophe Muniesa, directeur exécutif de la FFGolf, répondra à toutes ces questions.